est sortie de prison, entourée de photographes et de curieux. Elle a été accueillie les bras ouverts par sa mère, selon ce que l’on pouvait voir à la télé. Elle aurait finalement purgée une peine de 23 jours pour avoir conduit sans permis. Au lieu d’être repentante, elle arborait un p’tit sourire gênée et flatée de l’attention portée à elle.

On voit de temps à autre des juges qui donnent des peines originales, hors du commun. Si j’avais été le juge, j’aurais donné de la prison à Paris, mais en plus j’aurais émis un ordre de non publication sur tout nouvel article concernant la starlette. Cela pour enlever le spectacle entourant les faits et la peine. Donc, au lieu d’être un coup de publicité, on l’aurait mis à l’ombre pendant un certain temps, et on aurait eu la paix d’elle pendant ce temps.

Malheureusement, l’incident est passé comme un show de télé et les médias ont embarqués à plein pied dans l’histoire, se doutant que les gens meurent d’envie de savoir ce qui se passe de nouveau avec cette écervellée. Dire que les médias dénoncent le fast food. Belle gang d’hypocrites!