Voilà!  j’ai obtenu une promotion aujourd’hui,  j’en suis très fier.  On dit souvent que les efforts mènent habituellement au résultat.  Plus que de faire un effort, il faut d’abord prendre la décision de provoquer un changement.  Ensuite, il ne faut pas lâcher et surtout, ne pas se laisser décourager par les échecs de parcours.

C’était ma quatrième tentative d’obtenir une promotion, et c’est arrivé.  Je me disais que tôt ou tard, j’allais atteindre ce but.  Chaque tentative me menant plus près du but.

Je ne pourrais cependant laisser sous silence l’aide et l’encouragement de ma conjointe qui m’a supporté et qui a fait des heures supplémentaires pour me permettre d’étudier dans mes affaires et de mieux me préparer pour ce changement.  Chérie, je t’aime!!

Pour mes collègues (et bientôt ex-collègues immédiats), j’aimerais vous dire que j’ai apprécié chaque moment passé en votre compagnie.  Bien plus que des collègues, vous êtes devenus mes amis!  Je crois sincèrement que je ne virai jamais plus un esprit d’équipe et de camaraderie aussi fort, tel que celui-ci.

Nous aurons l’occasion de nous voir puisque mon nouvel emplacement ne sera pas bien loin de l’actuel et que nous aurons probablement des projets en commun.  Comme dirait l’autre, lâchez pas!  Surtout, le message que j’aimerais lancer est que mon départ est le fruit de plusieurs démarches qui n’ont pas de lien direct avec tout ce qui se passe à l’interne, bon ou mauvais.  C’est une démarche personnelle de développement de carrière qui serait survenue peu importe la situation du groupe.

Souhaitons-nous le meilleur qui puisse arriver!